Voici un bon regard sur] nike air max 90 ultra moire
  • Whictpt February 15
    Le nouveau nike air max 95 est présenté dans son dernier coloriage, qui est drapé dans une palette officielle de Blanc / Pure Platine-Volt-Palm Green.Noted comme une représentation des femmes, cette variation modernisée est définie par son durable ripstop supérieure et superpositions synthétiques Pour augmenter sa polyvalence, ainsi que l'offre d'imperméabilisation suffisante. Le platine blanc et pur domine sa majorité, tandis qu'un garde-boue de couleur bleu clair, suivi par des accents volts et vert paume complètent le maquillage global. Une semelle intercalaire en mousse avec l'unité de talon Max Air qui fournit un amorti léger, en plus d'une semelle Ultra 2.0 se termine la conception.


    Le classique nike free flyknit mercurial revient cette année et réinterprété sous une forme basse pour son dernier rendu. À l'origine un mid-top, la silhouette est également rendue dans l'un de ses coloris OG - Dark Pine.Simple flaunting une combinaison intemporelle de noir et blanc à travers sa composition supérieure de nubuck / accents en cuir, la teinte définissant est proéminente sur son bootie intérieur en néoprène construction. Une unité de semelle intercalaire croustillante blanche et pops de néon vert couvrant l'unité Air Max dans le talon finit hors du profil global.


    Avec Air Max jour étant juste au coin de la rue, vous pouvez vous attendre à Nike à aller extra lourde quand il s'agit de libérer des coloris sur les chaussures de sport Air Max classique. Ensuite, voici Nike Air Max 1 Dynamic Berry qui rassemble beaucoup d'attention. Le nike wmns air huarache run est livré avec une suède haut supérieure assis sur le dessus d'une semelle intercalaire PU et l'unité Air Max. Le look tonal de la Berry supérieure est compensée par les coups audacieux sur la doublure, langue marque, talon et Nike Swoosh.